Les meilleurs endroits pour cacher de l'argent à la maison

Il est bien connu que même les banques les plus connues ne nous offrent aucune sécurité lorsqu'il s'agit de déposer nos économies. Quoi qu'il en soit, certaines personnes aiment garder un peu d'argent à la maison. Nous vous laissons avec 12 nouvelles suggestions. Aucun d'entre eux n'est synonyme de garantie absolue, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Dans le réfrigérateur

De l'argent froid et frais. Une façon de conserver l'argent à la maison est de le placer dans une pochette hermétique au réfrigérateur. L'idée est de le mettre au fond, dans un endroit peu visible, ou sous un grand Tupperware ou une boîte à pizza, afin qu'il ne soit pas visible. Découvrez d'autres endroits sur ce site.

Dans votre tiroir à chaussettes

L'armoire n'est pas vraiment une idée originale. Mais un voleur prendrait-il la peine de regarder dans le tiroir à chaussettes ? Si vous mettez une liasse de billets dans une chaussette, plus loin dans le tiroir, la probabilité de voir cet argent disparaître est faible. Les cambriolages de maisons se font rapidement et un voleur n'ouvrirait pas chaussette par chaussette.

Une enveloppe collée au plafond de la niche du chien

Si vous avez un chien, vous avez une bonne occasion de stocker votre argent dans son chenil. Bien sûr, il ne faut pas le mettre à l'air libre, de peur que votre compagnon à quatre pattes ne le prenne pour un jouet. Vous pouvez toutefois scotcher l'argent dans une enveloppe collée au plafond ou construire un faux fond ou un faux plafond dans le chenil et le cacher à cet endroit. Nous ne vous conseillons pas de le faire si votre chien est encore un chiot. Après tout, les enfants ne sont pas assez mûrs pour gérer l'argent.

A lire :   Quels sont les critères de choix d’un bon ampli home cinéma?

À l'intérieur d'un vase

Une fois encore, nous vous suggérons de recourir au sac hermétique et de le placer entre le sol d'un grand pot. L'idée est de l'enterrer le plus possible pour qu'il ne soit pas visible, il n'est donc pas conseillé d'avoir un pot peu profond. Ne vous embarrassez pas d'un pot que vous avez déjà à la maison. Achetez-en un nouveau et, avant de le planter, cachez-le.