Filtres TikTok : qu’est-ce que c’est ?

Vous ne faites que commencer sur TikTok et dès que vous voyez les superbes vidéos postées par d’autres utilisateurs, vous vous découragez. Ne vous inquiétez pas, c'est difficile à appliquer. Suivez juste le développement de cet article.

Qu’est-ce que filtre TikTok ?

Les filtres TikTok sont des outils qui vous permettent d'éditer les vidéos que vous avez l'intention de publier en ligne. Ils produisent des effets, des changements de couleur et une touche distinctive pour vos vidéos et publications. Vous pouvez les trouver sur TikTok dans une variété de formats. L’icône « Filtres » est située dans le coin supérieur droit et les divise en trois catégories : portrait, paysage, nourriture et vidéo. Vous pouvez aussi créer un filtre tiktok pour vos contenus.

Les meilleurs filtres de Tik

Choisir un filtre pour une vidéoTikTok se résume finalement à une préférence personnelle. Comme pour les couleurs, un utilisateur peut aimer un filtre alors que vous pouvez le trouver offensant. Cependant, nous avons essayé de choisir quelques filtres amusants que vous aimerez :

  • Alimentation-G6: Vos vidéos auront une touche de couleur grâce au filtre « estival », donnant l’impression que vous êtes à la plage depuis quelques jours.
  • Portrait-S1 : Idéal pour les vidéos grand-angles, votre visage sera aussi lisse qu’un drap, comme si vous veniez d’avoir dix ans.
  • Paysage-B6 : Vous aimerez le B6 si vous souhaitez créer une vidéo avec un paysage en arrière-plan. Il fait émerger les couleurs chaudes afin de produire une expérience unique.

Comment créer des filtres sur TikTok

En utilisant la plate-forme fournie par le réseau social, vous pouvez créer des filtres pour TikTok. Effect House est le nom du programme qui vous permet de créer des filtres vidéo TikTok. Vous pouvez utiliser cet outil pour personnaliser vos filtres TikTok en entrant le lien et en suivant les instructions pour télécharger Effect House pour Windows ou Mac, selon le système d’exploitation que vous utilisez. Vous pouvez maintenant commencer à utiliser TikTok pour filtrer vos vidéos maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

A lire :   Agent immobilier : Quels sont les critères de sélection ?